Bracelets porte bonheur

Explications des bracelets porte chance

L’ambre jaune et l’énergie électrique

Depuis l’antiquité, en Grèce, le savant et mathématicien de renom Thalès avait découvert les propriétés magnétiques fascinantes de l’ambre jaune, à laquelle il a donné le nom Elektron. C’est un dérivé de ce terme que la reine Elisabteh I d’Angleterre choisira au XVIIème siècle pour désigner cette énergie électrique que nous maitrisons aujourd’hui et qui se retrouvent dans plusieurs minéraux.

Aujourd’hui, l’efficacité du magnétisme de ces gemmes et minéraux n’est plus à démontrer.

Les chakras

Certaines des bracelets que nous proposons, dont le bracelet 7 chakras, contiennent de l’ambre jaune, dont la couleur peut avoir jusqu’à 200 nuances. Le bracelet est chargé d’électricité, qui est liée à un chakra, mais ces amulettes contiennent également 6 autres minéraux aux couleurs et aux vertus différentes mais toutes merveilleusement complémentaires.

Les chakras sont au nombre de 7 et c’est par ces chakras que notre corps absorbe l’énergie du monde extérieur. Lorsque l’un ou plusieurs de ces chakras est obstrué peut survenir un sentiment généralisé de mal-être ou pire encore, la maladie. D’où l’intérêt de prendre conscience de l’importance de l’ouverture et du contrôle de l’intégralité de ces chakras. Nos bracelets « porte-bonheur » apportent une aide considérable dans le déblocage de ces zones de chakras bloquées grâce à leur charge magnétique. Et alors l’énergie positive peut à nouveau circuler librement, dans le bon sens. Il s’agit en quelque sorte d’une renaissance.

Les chakras du corps sont représentés par les couleurs de ces pierres minérales. Les autres pierres ornant du bracelet 7 chakra sont des pierres de Lave. Disponibles en plusieurs coloris, ces basaltes nous proviennent du plus profond de la terre. Il s’agit en en effet de pierres qui trouvent leurs origines dans zones fortement volcaniques. Plus qu’un accessoire de mode, ces pierres auront un réel impact positif sur votre vie.

Le Dieu Shiva

Le Dieu bouddhiste Shiva signifie en indou : Le Dieu bon et gentil qui apporte le bonheur.

C’est un Dieu très puissant en Inde car il représente la création et la destruction du monde. On connaît également les graines de Shiva qui sont contenues dans le fruit d’Elaeocarpus Ganitrus, un arbre qui pousse dans le sud de l’Inde. Ces graines sont considérées comme sacrées par les bouddhistes .

Avec leur extraordinaire couleur bleue, ces graines ont inspiré nos bracelets bouddha.

Nos bracelets tressés ou en perles

Nos bracelet et talismans magnétiques vous aideront à retrouver l’équilibre dans tous les aspects de votre vie physique et mentale.

Nous proposons des bracelets 7 chakras, des bracelets tibétains, des bracelets à oeil de tigre, mais aussi des bijoux d’Inde comme les bracelets bouddha. En cuivre, en argent, en perles ou tressés ces bracelets peuvent être portés par des hommes ou des femmes. La taille des bijoux tressés ou en cuire est ajustable pour qu’il s’adapte parfaitement à votre poignet.

Les bracelets se lavent facilement avec un petit coton imbibé d’eau.

Alors optez pour un ou plusieurs bracelets porte bonheur, ils vous déchargeront des mauvaises ondes qu’ont laissé sur vous les personnes négatives que vous avez pu côtoyées le long de votre vie.

Fermer le menu
×
×

Panier