You are currently viewing Comment recharger un bracelet magnétique ?

Comment recharger un bracelet magnétique ?

Nous savons que, aussi merveilleux soient-ils, les bracelets magnétiques doivent être rechargés périodiquement, sinon leurs effets s’estompent.

La façon la plus courante de recharger un bracelet est d’utiliser un magnétiseur domestique, mais il existe d’autres méthodes que vous pouvez utiliser pour recharger votre bracelet.

Découvrez dans cet article comment recharger un bracelet magnétique et comment fonctionne-t-il ?

Comment fonctionne un bracelet magnétique ?

Les bracelets magnétiques sont utilisés depuis des décennies pour leurs bienfaits sur la santé, notamment pour améliorer la circulation sanguine et abaisser la pression artérielle. Les bracelets magnétiques sont une thérapie efficace, non invasive et sans médicament qui offre des résultats immédiats aux personnes cherchant à soulager l’arthrite ou d’autres affections similaires.

Les bienfaits de l’aimant sur l’organisme

Jusqu’à sa récente réapparition dans la culture grand public, les effets du magnétisme dans le domaine médical sont passés largement inaperçus. Des études ont montré que les aimants ont des effets insoupçonnés sur notre corps, aidant à soigner des maux tels que l’insomnie, le stress et les maux de tête. Lorsqu’ils sont utilisés en conjonction avec des bracelets magnétiques, le soulagement devient encore plus puissant. Il est généralement plus facile de porter un aimant sur un bracelet que d’en porter un dans l’oreille, dans le nez ou sur le pied. Les effets du champ magnétique sont plus puissants et plus rapides à débloquer les flux d’énergie pour induire les méridiens d’acupuncture. Ses effets sur le bien-être :

  • La diminution du stress
  • La lutte contre les insomnies
  • La réduction des douleurs articulaires
  • La perte de poids. Voir notre bracelet magnétique pour maigrir
  • La diminution des migraines

Booster votre vitalité avec la magnétothérapie !

De nos jours, les effets bénéfiques du magnétisme sont pratiquement connus par tout le monde ; les bracelets magnétiques “énergie” sont chargés d’énergies positives, qui sont libérées sous forme d’ondes à travers votre corps.

Cela leur confère une action puissante et positive sur votre vitalité en réduisant les maux du corps. Ils améliorent également la circulation, rétablissent l’équilibre entre le yin et le yang, nettoient et rechargent vos chakras et aident votre corps à se régénérer naturellement.

C’est une aide précieuse pour traiter de nombreux problèmes de santé sur le plan mental, physique et émotionnel : insomnie, aéro phobie (peur de l’avion), allergies, impuissance par exemple.

Le bracelet magnétique : un accessoire à la fois discret et élégant

Pourquoi les bracelets de thérapie magnétique sont-ils populaires ? Tout simplement, parce qu’ils fonctionnent et qu’ils sont élégants !

Aujourd’hui, il est facile de trouver des bracelets alliant le meilleur de la beauté et des bienfaits thérapeutiques. Si vous souhaitez vous procurer un bracelet pour renforcer votre énergie, stimuler votre circulation sanguine, soulager vos douleurs musculaires, diminuer votre niveau de stress et lutter contre l’insomnie, nous vous proposons de choisir un alliage marqué de ce symbole : “magnétiques”.

Ce matériau est légèrement plus cher, mais garantit une meilleure qualité de magnétisme.

Les façons de recharger un bracelet magnétique

Votre bracelet magnétique possède des aimants organiques qui doivent être rechargés de temps en temps. Voici les étapes à suivre pour recharger votre bracelet.

  • Le rechargement par le feu

La recharge par le feu est la première et la plus simple des techniques pour recharger votre Magnetic Jewel. Toute cheminée ou foyer électrique vous sera d’une grande aide car, grâce au phénomène de combustion, il produit de la chaleur. Celle-ci doit être suffisamment forte pour réchauffer l’aimant afin de ne pas l’endommager. Vous pouvez également placer votre bijou magnétique près d’une plaque chauffante domestique pour le réchauffer, mais rien ne vaut un feu ouvert. Le feu est considéré comme une source d’énergie positive. Cette technique est parfaite pour les jours d’hiver, lorsque vous avez beaucoup de temps libre.

Vous n’avez pas de cheminée ? Pas de panique, il est également possible de recharger vos aimants en les plaçant près d’un élément chauffant (radiateur, four, etc.). Vous pouvez également le placer directement sur le radiateur.

  • La recharge par la lumière

La lumière du soleil ou de la lune est capable de générer une force magnétique qui vous est bénéfique. En laissant votre bracelet se charger pendant un certain temps au soleil ou à la lumière de la lune, il sera en mesure de renforcer ses propriétés magnétiques et thérapeutiques. Voici comment procéder : Une fois par mois, exposez votre bracelet magnétique au soleil ou à la lune. Portez ensuite votre bracelet jusqu’à ce qu’il s’efface naturellement. Il sera alors prêt à être rechargé.

  • Recharger par la méthode des amas cristallins

La recharge par la méthode des amas cristallins est une technique très efficace pour recharger les bracelets magnétiques. Selon cette méthode, vous disposez les 6 points du cristal de roche en cercle, vous orientez les points du cristal vers l’intérieur du cercle puis vous placez votre bracelet à recharger au milieu du cercle. Cette méthode est assez populaire parmi les gens.

  • Recharger par les ondes

Les ondes de forme permettent de recharger efficacement les bracelets magnétiques, mais aussi d’en retirer les ondes de mauvaise qualité. La méthode est peu utilisée, mais très efficace. Plusieurs de nos maîtres artisans ont voté pour ce projet dans son ensemble, ce qui augmentera considérablement la réputation de l’entreprise et servira à attirer de nombreux nouveaux clients.

  • Rechargement par la fleur de vie

Recharger vos bracelets magnétiques avec une fleur de vie. En fonction de leur degré d’épuisement, rechargez-les en les laissant sous la lumière pendant 3 à 4 heures. Cette recharge peut être répétée aussi souvent que nécessaire.

Prendre soin de son bracelet magnétique : Comment faire ?

Prendre soin de votre bracelet magnétique n’est pas sorcier. Vous devez le nettoyer et le protéger, le recharger si nécessaire, etc. Cependant, vous ne pouvez pas traiter une simple pièce comme votre bracelet de la même manière qu’un objet précieux comme vos bijoux.

Votre bracelet est naturellement résistant à l’eau, mais pas étanche. Il est donc préférable d’enlever votre bracelet avant de nager ou de le poser à côté d’un évier. En outre, vous devez éviter de porter tout objet magnétique à proximité de votre bracelet.

Afin de préserver les bienfaits thérapeutiques de votre bracelet magnétique et d’éviter une désorientation due à des champs magnétiques trop importants, ne portez pas votre bijou en permanence. Portez-le plutôt la nuit, pendant votre promenade ou en effectuant différentes tâches. En outre, vous pouvez porter deux bracelets à la fois, mais uniquement s’ils sont de taille et de forme identiques.

Foire aux questions (FAQ) :

Ces bijoux magnétiques sont-ils efficaces ?

Évidemment, les bracelets magnétiques ont des effets bénéfiques, notamment contre les douleurs et le stress. Généralement à placer sur le poignet, ils réduisent les douleurs des muscles, des articulations ou des ligaments. Ils améliorent le sommeil et rééquilibrent également les énergies corporelles. Côté danger pour la santé, bien que beaucoup d’études aient été menées concernant ces minéraux, il est recommandé de ne pas porter un bijou magnétique (collier, bracelet, boucle d’oreille, etc.) en permanence. Vous pourrez, par exemple, le porter pour des occasions spéciales.

Au bout de combien de temps le bijou fait-il effet ?

Chaque personne est unique, les actions des bracelets en aimants réagissent ainsi différemment, comme pour toutes les médecines douces. Selon l’avis des clients, certains ressentent les bienfaits en quelques heures, tandis que d’autres ont besoin de porter le bijou pendant 3 semaines pour voir les douleurs disparaître. Afin d’améliorer son efficacité, il est souhaitable de mettre le bracelet le plus fréquemment possible (3 fois par semaine), surtout si les vertus ne sont pas ressenties immédiatement. À noter que ces bijoux en aimants peuvent être portés par les hommes et les femmes de toutes les catégories d’âge. Cependant, les aimants sont déconseillés aux femmes enceintes et aux porteurs de stimulateur cardiaque.

Comment bien choisir son bracelet magnétique ?

Tout comme le collier et la boucle d’oreille, le bracelet magnétique est un bijou qui mérite d’être choisi selon vos styles et vos goûts. Des nuances existent selon l’élément qu’il contient, comme le bracelet avec aimants Néodyme, des infrarouges, bracelet en cuivre, etc. Lors de votre choix, tenez compte également de sa matière de fabrication, à savoir l’acier inoxydable, le titane ou le tungstène.

Concernant la taille, le bracelet magnétique est comme tout autre. De cette façon, choisissez et portez ces bijoux, ni trop serré, ni trop long. En effet, quelle que soit la taille que vous choisissez, vous pourrez toujours ressentir les vertus des éléments qui seront au contact avec votre poignet, d’autant que le champ magnétique est créé par les aimants autour du poignet. Pour sélectionner la bonne taille, mesurez votre poignet et ajoutez environ 1 à 2 cm, en fonction de vos goûts.

 

 

 

Laisser un commentaire

✅ 📦 PORTS GRATUITS EN FRANCE À PARTIR DE 23€ 📦 ✅
×

Panier